Qu 'est -ce qu 'on fout là, toi et moi,
dans le brouillard en plein juillet
Qu 'est -ce qu 'on fout là,
face aux manèges abandonnés
cette air qui s 'extrait de la brume
On dirait que tu n 'es pas là
Ah, c 'était la plage sur cette dune
Qu 'est -ce qu 'on fout là,
Hypnotisés par les vieux poneys
Qui tournent comme toi et moi
Dans ce brouillard en plein juillet
On distingue ça et la dégueule rouge
Comme la brique et le rouge étoilé
Mais on ne peut vraiment pas
J 'aimerais bien qu 'on m 'explique
Ils tournent comme toi et moi
Dans le brouillard en plein juillet
Qu 'est -ce qu 'on fout là ?
Qu 'est -ce qu 'on fout là ?
On dirait du mauvais Nino Rota
Cette air qui s 'extrait de la brume
On dirait que tu n 'es pas là
Asté la plage sur cette du ne